Le blockbuster controversé Sound of Freedom sera dans les salles belges cet automne

Le blockbuster controversé Sound of Freedom sera dans les salles belges cet automne



Outre Barbie et Oppenheimer, un troisième film a connu un succès retentissant cet été aux États-Unis. Sound of Freedom, dont le nombre de spectateurs a dépassé des blockbusters tels que les nouveaux volets de Mission Impossible et Indiana Jones, s’est en effet contre toute attente imposé au box-office. Le film controversé d’Alejandro Monteverde, basé sur des faits réels, attire l’attention sur le trafic d’enfants, un problème qui demeure tragique, car dans le monde, plus de 10 millions d’enfants de moins de dix-huit ans sont encore victimes aujourd’hui de traite des êtres humains et d’exploitation (sexuelle).

Sound of Freedom, sorti aux États-Unis le 4 juillet, est demandé partout dans le monde. Après les récentes sorties internationales en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, en Grande-Bretagne et en Amérique du Sud, entre autres, le film sera enfin visible dans notre pays cet automne. KFD a obtenu les droits par l’intermédiaire de son partenaire Dutch FilmWorks (DFW) et proposera ce film impressionnant dès le début du mois de novembre dans les cinémas belges.

La bande-annonce est disponible ici.

À PROPOS DE SOUND OF FREEDOM

Sound of Freedom est basé sur l’histoire vraie de Tim Ballard, agent de la CIA, qui s’est consacré à résoudre des affaires de pédophilie. Lorsqu’il parvient à sauver un garçon de huit ans des mains de trafiquants d’enfants, il apprend que la sœur de celui-ci est toujours captive. Il démissionne et décide de consacrer sa vie à sauver toujours plus d’enfants d’un sort encore plus cruel que la mort. Sa mission le conduit jusque dans les recoins les plus sombres de Colombie, où il doit mettre en jeu sa propre vie…

 

Designed & Developed by MoxyOne